Accueil > [Archives] Vendée Globe > Communiqués > Alessandro vu d’hélico !

Alessandro vu d’hélico !

Alessandro vu d’hélico !

A quelques jours du départ, alors que chacun s’affaire sur les pontons, une question demeure dans la tête des visiteurs : les 20 skippers du Vendée Globe sont-ils prêts ?


Si chaque détail compte et que l’on n’est jamais convaincu d’être fin prêt, on peut tout de même affirmer que le bateau est optimisé pour trois mois de tour du monde.
Sécurisé jusqu’en ses entrailles, du haut du mât à la pointe arrière de sa quille, Team Plastique, le 60 pieds d’Alessandro Di Benedetto est paré.


Ces dernières semaines ont été particulièrement intenses pour le marin franco-sicilien et son bateau océanique. Trois sorties ces dix derniers jours. Il reste à peaufiner les derniers petits réglages et à s’assurer du complet avitaillement.


Des images hélico de Team Plastique, le 60 pieds d’Alessandro Di Benedetto sont enfin à votre disposition. Vous y trouverez le bateau et le skipper sous tous les angles, avec 35 nœuds de vent, une mer formée et une superbe lumière. Ces images sont libres de droit et utilisables par la presse.


Pour rappel : Alessandro Di Benedetto donnera une conférence de presse au Média Center (salle de conférence), le jeudi 8 novembre de 16 à 17h. Il pourra lui-même partager ses impressions et répondre à toutes vos questions.

Nous espérons vous y accueillir nombreux. N’hésitez pas à nous contacter pour tout complément d’information.

Bien cordialement,

Delphine Gallais : d.gallais@teamplastique.com - 06 43 30 30 31
Fanny Allard : fanny.allardd@gmail.com - 06 78 27 07 48


Télécharger la Banque image Vidéo
Télécharger la Banque image Photo